War of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide lgdc n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Grand Chef ♥
Féminin Messages : 55
Proies : 66
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22
Aide lgdc n°2 Vide
MessageSujet: Aide lgdc n°2   Aide lgdc n°2 EmptyLun 24 Aoû - 18:50

Aide lgdc n°2

Chaton :
→ Âgé de 0 à 6 lunes.
→ Nom commençant par Petite, Patte ou Boule (ex : Petite Fraise).
→ Habitat : la pouponnière.
→ Joue et fait pleins de bêtises en attendant son baptême d'apprenti.

Apprenti :
→ Âgé de 6 à 13 lunes.
→ Nom commençant par Nuage (ex : Nuage de Fraise).
→ Habitat : tanière des apprentis.
→ Apprend la chasse, le combat et le code du guerrier grâce à son mentor.

Apprenti-guérisseur :
→ Âgé de 6 à 16 lunes.
→ Nom commençant par Nuage (ex : Nuage de Fraise).
→ Habitat : tanière du guérisseur.
→ Apprend les remèdes, la guérison et à communier avec le clan des Étoiles avec son mentor.

Guerriers :
→ Âgé de 13 lunes.
→ Nom commençant par un choix varié (ex : Fraise des Bois, Cœur de Fraise, Œil de Fraise).
→ Habitat : tanière des guerriers.
→ Chasse, protège le camp et fais des patrouilles.
* un mentor est un guerrier qui entraîne un apprenti, on le choisit généralement lorsqu'il a plus de 16 lunes.

Guérisseur :
→ Âgé de 16 lunes.
→ Nom commençant par un choix varié (ex : Fraise des Bois, Cœur de Fraise, Œil de Fraise).
→ Habitat : tanière du guérisseur.
→ Guéris le clan et communie avec le clan des Étoiles.
* il peut être mentor de seulement un seul apprenti (sauf si celui-ci meurt).

Lieutenant :
→ Âgé d'au moins 25 lunes généralement.
→ Nom commençant par un choix varié (ex : Fraise des Bois, Cœur de Fraise, Œil de Fraise).
→ Habitat : tanière du guérisseur
→ Gère les patrouilles du clan, principal conseiller du chef.

Chef :
→ Âgé d'au moins 35 lunes généralement.
→ Nom commençant par Etoile (ex : Etoile de Fraise)
→ Habitat : tanière du chef.
→ Gère le clan.

• Il n'y a qu'un seul chef, qu'un seul lieutenant, qu'un seul guérisseur et qu'un seul apprenti-guérisseur en même temps.
• On n'est d'abord chaton, ensuite apprenti (devenir apprenti-guérisseur est très rare), ensuite guerrier (ou guérisseur dans le second cas). Devenir lieutenant puis chef est un grand honneur et est rare.
• Un guerrier peut avoir qu'un apprenti à la fois.
• Le chef a 9 vies, et c'est lui qui choisit le lieutenant et les noms d'apprenti et de guerrier.
• Une reine ne peut pas avoir d'apprenti en cours (il faut un échange).
• Le code du guerrier doit être respecté à la lettre.
'Code du Guerrier':
Revenir en haut Aller en bas
https://etoileaquatique.forumactif.org
 

Aide lgdc n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Moon :: Administration :: Le code du guerrier-